Le GRELPP fait partie du CRIIA (Centre de Recherches Ibériques et Ibéro-Américaines) – Équipe d'accueil 369

Les Membres du GRELPP

Françoise Aubès
Professeur des Université Émérite à l'Université Paris Nanterre.

Caroline Berge
Professeur titulaire du secondaire. Docteure en littérature hispanoaméricaine depuis 2016. La thèse portait sur : « Quête spirituelle, quête de soi dans les œuvres complètes de César Dávila Andrade : une écriture en mouvement »

Cécile Brochard

Stéphanie Decante Araya.
Maître de conférence à l'Université Paris Nanterre

Elsa Fernandez
Étudiante en Master 2 recherche à l'Université Paris Nanterre

Simon Fleury

Elena Geneau
Professeur titulaire du secondaire et traductrice. Doctorante en 2e année à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense. La thèse porte sur : « La science-fiction en Argentine : formes, modalités, enjeux et discours.»

Alexia Grolleau
Allocataire à l'Université Paris Nanterre. Doctorante en 1e année à l'Université Paris Nanterre. La thèse porte sur : « La poésie féminine mapuche »

Pascal Hermouet

Claudia Hernández

Lina Iglesias
Maître de conférence à l'Université Paris Nanterre.

David Jiménez Barreiro
Professeur titulaire du secondaire. Doctorant en 3e année à l'Université Paris Nanterre. La thèse porte sur : « L'évolution de l'imaginaire de la forêt dans La Voragine, Los pasos perdidos et La casa verde. Une lecture écocritique »

Camille Lamarque

Sébastien Lefèvre

Caroline Lepage
Professeur des Universités à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense, spécialiste de littérature latino-américaine (principalement la Colombie, Cuba et le Mexique) et traductrice.

Amadeo López

Béatrice Ménard

Élodie Peeters

Monique Plaa

Liliana Riaboff
Professeur stagiaire du secondaire. Doctorante en 2ème année à l’Université Paris Ouest Nanterre la Défense. La thèse porte sur « Réception colombienne de l’intertexte colonial dans l’œuvre de Gabriel García Márquez : rétrospective pour une nouvelle conquête de soi ».

Emmanuelle Sinardet

Sylvie Turc-Zinopoulos

Héloïse Vian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire